Secrétariat :
Rédaction de courriers, mails, gestion de boite mail
Classement, numérisation, enregistrement de documents
Frappe de compte rendus, rapports, thèses, expertises, règlements intérieurs, d'activité...
Frappe au kilomètre, lecture, corrections, retranscription audio
Mise en forme de documents
Conversion de documents (par ex : word en PDF ...), fusion, dissociation de documents …
Impression, plastification, reliure
Création de diaporama, de PDF
Mise sous pli avec ou sans envoi
Création de base de données, publipostage
Phonning, publipostage, e-mailing
Assistance pour des événements marketing ou communication ( Suivi des dossiers d'inscriptions des participants sur les plateformes en ligne ou tout autres supports et le traitement des demandes d'informations, mise à jour de l'ensemble des dossiers dans les bases de données dédiées à la gestion des inscriptions, suivi paiements, réservations ....)
- Assurer le support client des sites
Comptabilité :
Devis, factures et relances
Suivi client et fournisseur
Lettrage, pointage, rapprochement bancaire
Possibilité de collaboration avec l’expert-comptable
Liste non exhaustive, n'hésitez pas à demander si vous ne voyez pas votre besoin dans la liste.
Si un devis est demandé, je m'engage à vous l' établir gratuitement dans les 24 heures suivant votre demande. (Jours ouvrables)
Petit rappel : Tout travail fait à domicile vous fait bénéficier de 25 % de réduction fiscal.